Backcountry Ski

Backcountry Ski 1.0.0

Dévalez les pistes et évitez les sapins

Envie de skier depuis votre canapé? Backcountry Ski vous met dans la peau d'un skieur perdu dans la montagne. Il fait froid, la nuit tombe... Objectif: dévaler la pente le plus vite possible pour rejoindre le camp de base situé quelques centaines de mètres plus bas. Lire la description complète

Les plus

  • Sensation de vitesse
  • Très maniable

Les moins

  • Vite lassant

Moyen
5

Envie de skier depuis votre canapé? Backcountry Ski vous met dans la peau d'un skieur perdu dans la montagne. Il fait froid, la nuit tombe... Objectif: dévaler la pente le plus vite possible pour rejoindre le camp de base situé quelques centaines de mètres plus bas.

Pour vous repérer, suivez le panache de fumée. Ce serait relativement simple s'il ne fallait pas éviter les avalanches, les sapins et autres crevasses. Si vous vous crashez trop souvent ou que vous ne skiez pas assez vite, votre santé baisse et le skieur s'en va dormir pour toujours dans le paradis blanc...

La sensation de vitesse est assez bien restituée et on apprécie vraiment la sensation de vertige lors des sauts sur les bosses. Les scènes de chute, en revanche, sont assez peu convaincantes, tout comme les graphismes et les animations.

Backcountry Ski est amusant quelques minutes, mais il se révèle vite trop répétitif pour nous scotcher à l'écran du mobile.

Backcountry Ski

Télécharger

Backcountry Ski 1.0.0